SOME PLACES SHOULD STAY LOCKED FOREVER.

Exploring Horror - Le documentaire

L’édition spéciale française du DVD de Dead Crossroads contient un documentaire de 32 minutes sur la première saison. Cette featurette inclut des séquences non montées de la série, une interview filmée avec le réalisateur, conduite par April Snellings pour le site de Rue Morgue et des extraits de la conférence présidée par l’expert en cryptozoologie Lyle Blackburn (The Beast of Boogie Creek, Ghoultown) au the Festival Of Fear 2012.

 

Apprenez en plus sur la série et sur les Poltergeists avec Exploring Horror !

 

Langue : Anglais sous-titré Français

 

 

 

Récompensé au Japon pour ses typos en 2010, le graphic artist Fabien Delage connu sous le surnom WMK ou The Wondermaker est un artiste urbain, photographe et créateur de polices de caractères. Dans le top 100 des font artists les plus téléchargés sur internet, ses créations sont partout: films, jeux video, vêtements, sites web, même dans Second Life! Il travaille aujourd'hui comme designer freelance pour des magazines, chaînes TV et agences de pub internationales les réputés.

 

Il est également scénariste, réalisateur et videographe; certains des court-métrages et mini séries qu'il a écrit et co-réalisé ont reçu des prix et le cinéaste développe actuellement divers métrages pour la télévision avec la société Hippocampe Productions. Passionné par le divertissement d’horreur, il est aussi rédacteur-contributeur pour le plus grand magazine d'horreur du monde Rue Morgue Magazine (Nord Amérique) et la voix de Rue Morgue France.

 

En 2011 est paru son premier projet photo pop érotique The Future Is Not What It Used To Be à New York. Soutenu par les plus grands photographes érotiques internationaux, Fabien est d'ores et déjà considéré comme le représentant français de la nouvelle photographie érotique. En avril 2012, Urban Gallery Paris et Very Venice Los Angeles présentaient The Drift une sélection de ses clichés les plus provocants, les plus fun et vibrants à travers une exposition d'une quarantaine de clichés inédits aux formats variés. Aujourd'hui, Fabien continue ses projets artistiques, la photographie et la typographie et se consacre au cinéma avec la création du premier ghost show de l'histoire de France en s'associant à la société de production Fright House Pictures.

 

Contacts

thewondermaker@hotmail.com

http://www.wmk-art.com

A propos de Fabien Delage

new-banner Dead Crossroads - 2012